Accueil  >  Sonya Yoncheva, le talent au naturel
Flux RSS

Sonya Yoncheva, le talent au naturel

Le 13 février 2016 à 12:23 par Olivier Bellamy

Non seulement elle est une vraie star du chant, une artiste magnifique, mais elle a su rester spontanée, abordable, nature.
Un régal donc en compagnie des auditeurs de Radio Classique venus en masse pour nous soutenir au Palais Garnier. Public exigeant, engagé et chaleureux.

Voici son programme :

- Pink Floyd, “High Hopes”
- Queen, “These are the days of our lives”
- Sarah Vaughan, “Misty”

Musiques aimées :

- Strauss, La Vie d’un héros, “La Compagne du héros”
- Berg, Sieben frühe Lieder, “Die Nachtigal”
- Puccini, “Sole e amore”
- Puccini, Tosca, “Te Deum”

Lien permanent | Rétrolien

Il y a un commentaire pour cet article :

1 Erica Roche, le 20 février 2016 à 16:55 :

Comme souvent dans pareille circonstance, j’y étais. Quel plaisir tout d’abord de se trouver au Palais Garnier sans la foule des soirées de représentation, de pouvoir déambuler à loisir sous les lambris dorés, d’admirer le plafond de Chagall, de s’émerveiller des réflexions infinies depuis les glaces dans les salons de la lune et du soleil et les envolées des escaliers, sans oublier la bibliothèque et les costumes exposés. Ensuite, je suis allée écouter les émissions dans le studio aménagé par Radio Classique dans un des foyers. Comme toujours, il y avait beaucoup de monde et pas assez de sièges, donc j’ai du attendre un bon quart d’heure avant de pouvoir m’asseoir et encore il fallait surveiller de près les allées et venues pour ne pas se faire doubler au finish devant la chaise tant convoitée. L’acoustique dans ce foyer était des plus heureuses, et je me suis régalée tout d’abord de la belle programmation verdienne d’Alain Duault, et ensuite de Passion Classique avec la délicieuse Sonya Yoncheva (nb pour Patrick : brune et peu de poitrine mais du charme à revendre, ce qui compte infiniment plus que les formes de Jayne Mansfield à mon avis, même si je ne suis pas un homme). Elle a vraiment une très belle voix, cette charmante Sonya, et j’espère qu’elle ira loin.


Donnez votre avis !






ombre